Utilisation de SUPROhand

Pour un résultat optimal: l’application correcte et sûre.

Les produits OPED sont des moyens médicaux auxiliaires qui favorisent votre guérison et permettent d’obtenir un résultat optimal. Pour une utilisation correcte et sûre, il est indispensable que le patient respecte les instructions du médecin ou des professionnels de la santé. Vous trouverez ici les instructions d’utilisation, des vidéos expliquant la pose et des indications pour le nettoyage et l’entretien. Nous nous tenons aussi volontiers à votre disposition en cas de questions.

Instructions vidéo pour SUPROhand


Instructions d’utilisation

Dans un guide illustré, vous découvrez ici étape par étape comment ajuster SUPROhand à la perfection.

Instructions d’utilisation en PDF

Vous avez encore des questions? Notre service gratuit de conseils aux patients se tient à votre disposition: 0800 500 530


Nettoyage et entretien

En règle générale, SUPROhand est un produit extrêmement robuste et résistant conçu pour les efforts quotidiens. Cependant, il se peut que les salissures et les intempéries mettent le matériau à rude épreuve.

Voici ce que vous devez savoir:
Nous recommandons de laver SUPROhand en douceur avec de l’eau tiède et une lessive à froid et de le sécher à l’air libre (ne pas le poser sur un radiateur).

Pour le lavage, veuillez retirer les attelles de renforcement du bandage.

Refermez la fermeture éclair avant le lavage.

Celle-ci restera plus longtemps fonctionnelle et cela permettra d’éviter d’endommager d’autres vêtements.


Informations utiles sur SUPROhand

Caractéristiques du produit

SUPROhand est conçu pour les deux mains, cela veut dire qu’il peut aussi bien être posé sur la main gauche que la main droite. Les attelles de renforcement palmaire (à l’intérieur de la main) et dorsale (sur le dos de la main) ainsi que la sangle de stabilisation circulaire permettent une immobilisation partielle optimale du poignet. Le carpe est fixé tout en conservant la liberté de mouvement du pouce et des autres doigts. Grâce à une coupe anatomique ingénieuse, SUPROhand offre une fonctionnalité et un ajustement parfaits aussi bien pour la main gauche que pour la droite. Son caractère ouvert et la matière utilisée assurent un agréable confort de port.

Données/paramètres techniques

  • Matériaux utilisés: Fibres textiles (100% polyester); attelles métalliques (aluminium)
  • Poids: 0,6 kg bzw. 0,8 kg
  • Dimensions: 19 x 10 cm